[Edu_Num Histoire-Geographie] Édu_Num 48 – Enseignement hybride

[Edu_Num Histoire-Geographie] Édu_Num 48 – Enseignement hybride
Madame, Monsieur, cher-e Collègue,
 
Les lettres ÉduNum évoluent pour mieux vous informer sur le numérique éducatif et accompagner le développement des pratiques pédagogiques en classe.
Vous trouverez ci-dessous l’accès à la lettre ÉduNum histoire-géographie 48 qui met en avant l’intérêt pédagogique des ressources numériques en présentant des usages en académie dans un contexte d’enseignement hybride et de continuité pédagogique.
 
 
Dans cette lettre…
·        Actualités pour mettre en œuvre la continuité pédagogique
·        Des exemples de pratiques pédagogiques numériques autour de de l’enseignement hybride  produites en académies
·        Les nouveautés du portail Éduthèque
·        Des retours d'usages numériques sur comment produire un oral ou réfléchir aux représentations cartographiques
·        Pour aller plus loin​