Enseignants - Mettre en œuvre le cadre de référence des compétences numériques

Ressources CRCN

Pour illustrer la mise en oeuvre du cadre de référence des compétences numériques, des ressources sont disponibles pour chaque discipline. Elles rassemblent des exemples de mise en œuvre et de déploiement en académie.

Domaine de compétences
Discipline
Cycle (2, 3, 4 ou T)
Réponses 1 à 20 sur 681
  • 1
  • - 2
  • - 3
  • - 4
  • Page 2
  • Page 35
 
1- Information et données
Gérer des données

Discipline : Histoire des arts

Cycle(s) : 3,4,T

Discipline : Histoire Géographie

Cycle(s) : 3

Discipline : Philosophie

Cycle(s) : T

Discipline : Economie-gestion

Cycle(s) : T

Discipline : Documentation

Cycle(s) : 4,T

Discipline : Documentation

Cycle(s) : 3

Discipline : Documentation

Cycle(s) : 3

Discipline : Documentation

Cycle(s) : 4

Discipline : Philosophie

Cycle(s) : T

Discipline : Economie-gestion

Cycle(s) : T

Discipline : Technologie

Cycle(s) : 3.4

Discipline : Technologie

Cycle(s) : 3

Discipline : SES

Cycle(s) : T

Discipline : SVT

Cycle(s) : T

Discipline : SVT

Cycle(s) : 3.4

Discipline : STL biotechno ST2S

Cycle(s) : T

Discipline : STL biotechno ST2S

Cycle(s) : T

Discipline : STL biotechno ST2S

Cycle(s) : T

Mener une recherche et une veille d'information

Discipline : Physique-Chimie

Cycle(s) : 3.4

Discipline : SES

Cycle(s) : T

Réponses 1 à 20 sur 681
  • 1
  • - 2
  • - 3
  • - 4
  • Page 2
  • Page 35
 
Mis à jour le 20 novembre 2019
Partager cet article
fermer suivant précédent