Applications nationales

  • SIECLE Evaluation - Le suivi fin et au fil de l'eau des évaluations

    SIECLE Evaluation - Le suivi fin et au fil de l'eau des évaluations

    A la rentrée 2019, Sconet Notes devient SIECLE Evaluation et vous offre une solution de suivi des acquis complète et intégrée pour les élèves de collège et de lycée ! Découvrez quelques fonctionnalités de cette application compatible mobile, partie intégrante de la suite logicielle SIECLE +.

     

  • SIECLE Cahier de Textes

    SIECLE Cahier de Textes

    A la rentrée 2019, la suite SIECLE + qui comprend SIECLE Vie Scolaire,  SIECLE Évaluation et un outil de gestion d'emploi du temps opérationnel, SIECLE Vie de l'Établissement, s'enrichit d'un cahier de textes en ligne. Découvrez cette nouvelle application compatible mobile.

  • SIECLE Vie scolaire - Un suivi éducatif complet de l'élève

    SIECLE Vie scolaire - Un suivi éducatif complet de l'élève

    SIECLE Vie scolaire permet de suivre les événements de la vie scolaire de l'élève de collège ou de lycée et de gérer les punitions et les sanctions. Découvrez ce logiciel de la suite SIECLE + qui répond à l'ensemble des besoins métier dans le respect de la règlementation.

  • Refonte de l'application «Base Elèves 1er degré» (BE1d) qui devient «Onde»

    A visée simplificatrice, l'application BE1d fait l'objet d'une refonte complète et devient "Onde" (outil numérique pour la direction d'école). Ce changement marque le début d'une transformation de l'application, qui se poursuivra jusqu'à la rentrée 2018 pour devenir un véritable outil professionne lau service de la gestion quotidienne des écoles et du pilotage du premier degré.

  • Onde-échanges

    Onde-échanges

    Onde (outil numérique pour la direction d'école) est l'outil quotidien des directeurs d'école pour la gestion administrative de leurs élèves. Le service Onde-échanges vise à simplifier le déroulement des inscriptions pour les familles, les mairies et les directeurs d'école par un partage d'informations entre Onde et les logiciels des mairies.

  • Interface Éditeurs avec les applications nationales

    Les applications nationales du ministère mettent à disposition des interfaces pour échanger des données avec d'autres solutions.

Partager cet article
fermer suivant précédent