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La séquence proposée porte sur l’étude des caractéristiques physico-chimiques des fluides frigorigènes via une animation interactive afin d’identifier les composants.
Dans un contexte d’amélioration thermique de l’habitat, deux activités en formation bac professionnel ICCER, MEE sont présentées ici en co animation Enseignement professionnel / maths-sciences .
Dans un contexte d’amélioration de l’habitat, cette activité en formation bac professionnel TCB sont présentées ici en co animation Enseignement professionnel / maths-sciences.
Dans un contexte d’amélioration thermique de l’habitat, cette activité en formation bac professionnel (Technicien d’études du bâtiment) est présentée ici en co animation Enseignement professionnel / maths-sciences.
L’activité présentée propose de réaliser une régulation de recharge pour une borne de charge de véhicule électrique. La régulation s’effectue en fonction de la puissance de l’abonnement électrique et de la consommation instantanée du logement.
Cette ressource propose la mise en œuvre d’un portier connecté dans un garage automobile. Dans cette deuxième partie, on demande à l’élève de réaliser l’installation du portier.
Cette ressource propose la mise en œuvre d’un portier connecté dans un garage automobile. Dans cette troisième partie, on demande à l’élève de livrer l’installation du portier après avoir fait une mise en service.
Cette ressource propose la mise en œuvre d’objets connectés dans une installation domestique. L'élève procède à la livraison de l’installation électrique modifiée .
Cette ressource propose la mise en œuvre d’objets connectés dans une installation domestique. On demande à l’élève de réaliser la modification d’une installation électrique.
Cette ressource propose la mise en œuvre d’objets connectés dans une installation domestique. On demande à l’élève de préparer la modification d’une installation électrique existante.