Sous-épreuve Physique et Chimie : Panneaux et capteurs solaires
Physique et chimie associées au système : Centre aquatique « Dôme »
Analyse et définition d’un système : Musée des beaux-arts de Dijon
Analyse et définition d’un système : Centre aquatique - Générateur thermodynamique et modulation d’air neuf
Cette ressource présente sous forme de vidéos, les manipulations générales a effectuer pour la création d'un projet dans REVIT MEP Contenu de la ressource Formule pour Pertes de Chargesgnes de couleur et transférer les styles de ligne Annoter avec des liLes paramètres partagés Construire mur toit sol après import dwg...
Le projet support de cette ressource est un ensemble de 2 granges accolées et transformées en surface d’exposition.
Cette ressource présente, sous forme de vidéos, plusieurs tutoriels présentant des activités dans l'environement de REVIT MEP Contenu de la ressource Construction d'une salle de sport à partir d'un plan dwg Projet océane centrale frigorifique et évaporateur automatique Projet océane groupe eg et alim retour uta...
Découvrir les exigences de la nouvelle RE 2020.
Parcours Moodle à destination des étudiants de BTS FED
Tutoriels vidéo Revit CVC pour BTS FEDA - Projet U61 Hôtel – (73 vidéos - 7h)
E3 - Mathématiques et Physique-Chimie : U32 : Physique et ChimieE4 - Étude des systèmes : U41 Analyse et définition d’un système U42 : Physique et Chimie associées au système
E3 - Mathématiques et Physique-Chimie : U32 : Physique et ChimieE4 - Étude des systèmes : U41 Analyse et définition d’un système U42 : Physique et Chimie associées au système
E3 - Mathématiques et Physique-Chimie : U32 : Physique et ChimieE4 - Étude des systèmes : U41 Analyse et définition d’un système U42 : Physique et Chimie associées au système
L'installation solaire photovoltaïque "Phébus", installée au lycée Hippolyte Fontaine à Dijon peut servir de support pédagogique dans différentes formations.
Référentiel de formation à la prévention des risques d’origine électrique 2020