Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
C2.2 - Mettre en œuvre les mesures de préventions adaptées
Information importante : Des contraintes techniques nous imposent de migrer le site Éduscol STI sur un nouveau serveur d'ici la fin de l'année 2024. À cette occasion, il changera également d'URL qui deviendra : https://sti.eduscol.education.fr. Nous vous tiendrons informés des différentes dates de la procédure ainsi que des changements que cela impliquera au niveau des liens et des contenus, même si le maximum sera fait pour rendre cette opération la plus transparente possible.
Construire un plan d’activités correspondant à deux référentiels distincts dans une même formation, le référentiel du diplôme et le référentiel de l'habilitation électrique.
Stratégie de séquençage pédagogique du nouveau référentiel du BTS MS, avec comme support pédagogique l’analyse vibratoire intégrant la notion d’industrie 4.0.
Exemple d’échauffement musculaire, en anglais et en français, que des employés peuvent pratiquer avant de prendre leurs postes dans le but de réduire les risques de TMS.