Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
T5.3 conseiller le client, lui proposer une prestation complémentaire, une modification ou une amélioration
Information importante : Des contraintes techniques nous imposent de migrer le site Éduscol STI sur un nouveau serveur d'ici la fin de l'année 2024. À cette occasion, il changera également d'URL qui deviendra : https://sti.eduscol.education.fr. Mise à jour du 18 février 2025 : un transfert des données est prévue entre le mercredi 19 et le jeudi 20 février 2025; en fonction des résultats, une redirection du flux eduscol.education.fr/sti vers sti.eduscol.education.fr est prévue en fin du mois de février 2025.
6 activités qui vont de la préparation à la livraison client d'une installation domotique KNX en passant par la mise en service et le paramétrage d'une maison PMR