Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
publié le 09 avr 2015 par Jacques RIOT
Suivi de l’avancement des travaux, évaluation et consolidation des acquis, définition des objectifs, émulation…, les séances de revue de projet sont des moments clés de ce dernier, l’occasion pour les élèves d’échanger et de défendre leurs choix, et pour les enseignants de les remotiver. Démonstration.
Accéder au portail de la revue "technologie" sur éduscol
FP1 : Suivre une ligne noire le plus rapidement possible
Temps de parcours
Éviter les obstacles du parcours/support
F3
F0
FC1 : Respecter la réglementation du concours
FC2 : Respecter les règles de sécurité
Posséder un coupe-circuit accessible par l’opérateur ou le jury
FC3 : Être programmable par l’opérateur
Utiliser les microcontrôleurs du collège
Utiliser les automates programmables du collège
FC4 : Rentrer dans le budget du collège
300 € par robot
F1
FC5 : Être alimenté en énergie
Être autonome
FC6 : Ne pas détériorer le support
Piste
Obstacle