Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
publié le 06 fév 2019 par Déborah BUTEAU
Ce parcours explore le déploiement de l’image d’une marque ou d’une institution à différentes échelles.
Du volume à l’espace, l’étudiant se familiarise avec la pluralité des supports au-delà des champs bidimensionnels (installations, muséographie, scénographie, signalétique, parcours, déambulation, publicité sur lieu de vente, packaging etc.). Intervention pérenne et/ou éphémère sont les terrains d’investigation de ce parcours ancré dans événementiel. Du volume à l’espace, l’étudiant se familiarise avec les nombreux supports visuels au-delà des champs 2D (installations, muséographie, scénographie, signalétique, parcours, déambulation, publicité sur lieu de vente, packaging etc.).
Les interventions pérennes et/ou éphémères sont les terrains d’investigation de ce parcours ancré dans événementiel, où l’image d’une marque ou d’une institution y sont pleinement représentées.
Pour plus d'informations