Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
publié le 07 fév 2019 par Déborah BUTEAU
Les étudiants, designers graphiques et directeurs artistiques en devenir, adopteront une posture
d'explorateur créateur et devront concevoir des actions de communication innovantes : projets participatifs, livres événements, expositions, installations, signalétique, lancement produits... dans des domaines d'intervention diversifiés : systèmes et dispositifs de communication, design éditorial, design de message.
Le parcours s'articule autour d'objectifs spécifiques et complémentaires :
- Observer l'environnement du projet comme un espace d'intervention graphique
- Favoriser l'humain au coeur du projet
- Raisonner l'élaboration en design à travers des projets entre autres éco-responsables et citoyens
- Répondre à des commandes de communication événementielle
- Produire des signes expérimentaux et qui valorisent nouvelles techniques et savoir-faire traditionnels.
Pour plus d'informations