Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
publié le 11 jan 2019 par Déborah BUTEAU
Conception d'espaces événementiels et de scénographie pour des opérations commerciales : Analyse des besoins clients en fonction de l'esprit de la marque et des objectifs marketing.
Création de concepts d'espace pour des opérations d'activation évènementiel (lancement de produit)
Mise en œuvre des concepts sur différents supports: pop up stores, flagships, stands, roadshows, mobiliers, éléments de design, PLV, véhicules, dispositifs mobiles etc...
Réalisation de l'exécution créative depuis la maquette jusqu'à la production des supports. (réaliser les esquisses, les maquettes, les rendus 3D et les dossiers de présentation)
Mise en œuvre et suivi de fabrication.
Participer aux choix des matériaux et des fournisseurs et suivre l'installation des éléments de scénographie
Pour plus d'informations