Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
C16 - Élaborer le modèle numérique de conception détaillé
Information importante : Des contraintes techniques nous imposent de migrer le site Éduscol STI sur un nouveau serveur d'ici la fin de l'année 2024. À cette occasion, il changera également d'URL qui deviendra : https://sti.eduscol.education.fr. Nous vous tiendrons informés des différentes dates de la procédure ainsi que des changements que cela impliquera au niveau des liens et des contenus, même si le maximum sera fait pour rendre cette opération la plus transparente possible.
Du fait des avancées au niveau informatique, les technologies sont en perpétuelle évolution. L'entreprise doit s'adapter en permanence pour les intégrer dans ses procédés. Ceci lui permet d'améliorer sa réactivité vis-à-vis de sa clientèle et de rester compétitive par rapport à ses concurrents. De plus...
Document pédagogique de présentation des supports Constituer et utiliser une BD sur les tiroirs Intérêts pédagogiques • Le premier point est de montrer à l'étudiant de BTS DRB, l'intérêt fondamental de construire intelligemment des modèles CAO. Cette phase constitue un maillon important de la chaîne...
L’objet de la production de ressources est de définir : un dossier de développement et d’industrialisation de produit les activités pédagogiques qui s’y rattachent pouvant être exploitables immédiatement dans les établissements le positionnement de ces activités par rapport à une progression et les compétences visées...