publié le 02 fév 2017 par Richard ALLARD
Hier encore, les salariés utilisaient 20 fonctions de base sur les 5 logiciels les plus représentatifs du marché, ce qui impliquait de justifier d’une centaine de compétences. Aujourd’hui, ils ont à disposition plus de 50 fonctions de base sur plus de 50 logiciels, Apps et web services, soit 2 500 compétences de base à maîtriser.
Adaptez nos stratégies de formation, 6 piliers pour comprendre ce changement de paradigme.
Ce livre blanc s’adresse aux Directions Générales, Directions des Ressources Humaines (DRH) et Directions des Systèmes d’Information (DSI) des entreprises et organisations de formations (donc aux enseignants) . Il a pour vocation de les sensibiliser aux impacts néfastes qu’engendre l’obsolescence programmée des compétences digitales de leurs collaborateurs, puis de leur proposer les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour lutter ef cacement contre ce phénomène incontournable, devenu structurel.
En s’appuyant sur son expertise et sur de nombreux retours d’expériences clients, Vodeclic apporte ici son analyse étayée du processus inéluctable de l’obsolescence programmée des compétences digitales, qui met en danger la pérennité et la croissance des entreprises.
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Livre blanc et Obsolescence Digital | 432.49 Ko |