Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/jean-francois-serreau?node=7338
[2] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/7338/7338-image-1.jpg
[3] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/7338/7338-image-2.jpg
[4] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/7338/7338-image-3.jpg
[5] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-competences/referentiels-par-competences
[6] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-competences/bac-pro
[7] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-competences-bac-pro/bac-pro-pilote-de-ligne-de-production
[8] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-competences-bac-pro-bac-pro-pilote-de-ligne-de-production/cp01-communiquer-et
[9] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-competences-bac-pro-bac-pro-pilote-de-ligne-de-production/cp02-sinformer-et
[10] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-competences-bac-pro-bac-pro-pilote-de-ligne-de-production/cp04-piloter-une-ligne-ou
[11] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-competences-bac-pro-bac-pro-pilote-de-ligne-de-production/cp09-identifier-des
[12] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-savoirs
[13] https://eduscol.education.fr/sti/r-f-rentiel-savoirs/bac-pro
[14] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/bac-pro-technicien-dusinage
[15] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s-3-agencement-et-gestion-des-outillages
[16] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s-5-prevention-securite-et-ergonomie
[17] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s-6-communication-et-dialogue
[18] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s-7-qualite-et-controle
[19] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/referentiels-par-activites-professionnelles
[20] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/bac-pro
[21] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/bac-pro-pilote-de-ligne-de-production
[22] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a1-organiser-la-production
[23] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a1t2-regler-et-mettre-en-production-selon-les-indications-du
[24] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a2-conduire-lequipement-de-production
[25] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a2t3-poursuivre-une-production-la-prise-de-poste-selon-les
[26] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a3-intervenir-et-reguler-durant-les-operations-de-production
[27] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a3t4-reagir-aux-situations-non-prevues-dysfonctionnements
[28] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a4-appliquer-et-faire-appliquer-les-regles-dhygiene-de-sante
[29] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/a4t1-identifier-les-risques-lies-lintervention-et-son
[30] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/bac-pro-technicien-dusinage
[31] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t2-lancement-et-suivi-dune-production-qualifiee
[32] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t21-preparation-decentralisee-des-outils-et-des-outillages
[33] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t23-reglage-des-moyens-de-production-machine-outils
[34] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t24-lancement-de-la-production-validation-des-reglages
[35] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t3-realisation-en-autonomie-de-tout-ou-partie-dune
[36] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t33-installation-reglage-des-outils-des-outillages-et-du
[37] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t34-realisation-de-la-ou-des-phases-specifiees-des-pieces-et
[38] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t4-maintenance-de-premier-niveau-remise-en-fonctionnement
[39] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/t44-redemarrage-dun-systeme-de-production-apres-interruption
[40] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/7338/7338-cahier-des-charges-v18.doc
[41] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/7338/7338-scenario-machine-tuv3.doc
[42] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/7338/7338-scenario-machine-plpv7.doc
[43] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/bim-creation-dune-immersion-en-realite-virtuelle-pour-smartphone-android
[44] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/tutoriel
[45] https://eduscol.education.fr/sti/personne/charbonnier-tony
[46] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/realite-virtuelle-immersive-dans-la-voie-professionnelle
[47] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/scenario-pedagogique
[48] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/simulation
[49] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_techniques/en-bretagne-la-realite-virtuelle-pour-fouiller-notre-passe
[50] https://eduscol.education.fr/sti/types-techniques/presentation-dun-produit-industriel