Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/cnr-cmao?node=3855
[2] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/3855/3855-b-problematique-gps.jpg
[3] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/3855/3855-presentation-cabanis.jpg
[4] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/3855/3855-demarche-de-specification-en-cours-de-conception-v-2.21.jpg
[5] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/3855/3855-demarche-presentation.jpg
[6] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/3855/3855-problematique-gps-lpjf.jpg
[7] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/3855/3855-presentation-clic.jpg
[8] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-b-problematique-gps.ppt
[9] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-presentation-cabanis.pps
[10] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-seminaire-cotation-bts-cpi-contribution-lycee-cabanis-brive.pdf
[11] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-demarche-de-specification-en-cours-de-conception-v-2.21.pptx
[12] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-demarche-de-specification-v2.pdf
[13] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-problematique-de-tolerancement-v-5.2.pdf
[14] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-demarche-presentation.ppt
[15] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-problematique-gps-lpjf.ppt
[16] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-le-besoin-en-cotation.doc
[17] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-charniere-1.pdf
[18] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-presentation-clic.ppt
[19] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-etapes-clic.ppt
[20] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/3855/3855-paumellemobile-cotation.pdf
[21] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/la-specification-geometrique
[22] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/methodologie
[23] https://eduscol.education.fr/sti/personne/glemarec-gilles
[24] https://eduscol.education.fr/sti/personne/taraud-dominique
[25] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/specification-geometrique
[26] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/cours-presentation
[27] https://eduscol.education.fr/sti/personne/bockowsky-eric
[28] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/specification-geometrique-des-produits
[29] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/travaux-pratiques
[30] https://eduscol.education.fr/sti/personne/aublin-michel