AccueilSélection d'une académie
DGESCO Aix-Marseille Amiens Besançon Bordeaux Caen Clermont-Ferrand Corse Créteil Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille Limoges Lyon Martinique Montpellier Nancy-Metz Nantes Nice Orléans-Tours Paris Poitiers Reims Rennes Réunion Rouen Strasbourg Toulouse Versailles  
Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon
Strasbourg Bordeaux Aix-Marseille Clermont-Ferrand Caen Dijon Rennes Orléans-Tours Reims Corse Besançon Rouen Versailles Montpellier Limoges Nancy-Metz Toulouse Lille Nantes Amiens Poitiers Lyon Guadeloupe Martinique Guyane Réunion Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon Nice Grenoble Paris Créteil
Recherche multicritères
Recherche plein texte

Les expérimentations d'une académie
Les 5 dernières fiches
DIJON
71 Dispositif 3ème « Ambition Pro » Clg P. FAURE
DIJON
L’apprentissage de deux langues vivantes au cycle 3 (CM1, CM2, 6ème)
DIJON
Parcours créatif dans le monde du jeu vidéo
DIJON
2015:POUR L EGALITE DES CHANCES: EN ZONE RURALE UN ENT COMMUN ECOLE COLLEGE POUR UNE AMBITION COMMUNE
DIJON
89: Réforme du collège:Clg Mallarmé Sens: Accompagnement Personnalisé
Les fiches les plus consultées
BORDEAUX
Travaux en sciences assistés par des tablettes numériques
ORLEANS-TOURS
2016B - 37 - Ecole de Druye - Azay Augmenté : pour une visite enrichie du château d’Azay-le-Rideau
NICE
Apprentissages en espace et en mouvements avec le numérique-2017B
LILLE
# Badges Numériques de Compétences et auto-évaluation par formulaire en ligne 2017A
NANCY-METZ
Une démarche innovante « L’école des savoirs essentiels »