AccueilSélection d'une académie
DGESCO Aix-Marseille Amiens Besançon Bordeaux Caen Clermont-Ferrand Corse Créteil Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille Limoges Lyon Martinique Montpellier Nancy-Metz Nantes Nice Orléans-Tours Paris Poitiers Reims Rennes Réunion Rouen Strasbourg Toulouse Versailles  
Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon
Strasbourg Bordeaux Aix-Marseille Clermont-Ferrand Caen Dijon Rennes Orléans-Tours Reims Corse Besançon Rouen Versailles Montpellier Limoges Nancy-Metz Toulouse Lille Nantes Amiens Poitiers Lyon Guadeloupe Martinique Guyane Réunion Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon Nice Grenoble Paris Créteil
Recherche multicritères
Recherche plein texte

Les expérimentations d'une académie
Les 5 dernières fiches
NANCY-METZ
« Le Sânon » : la rivière, une ressource à préserver
NANCY-METZ
2nde de détermination professionnelle énergétique
DIJON
58-Sécurisation des parcours : une liaison 3ème/seconde renforcée en français et en mathématiques.
DIJON
Dispositif réussite 3ème
DIJON
Un dispositif APPART en internat
Les fiches les plus consultées
BORDEAUX
Travaux en sciences assistés par des tablettes numériques 2012
ORLEANS-TOURS
2016B - 37 - Ecole de Druye - Azay Augmenté : pour une visite enrichie du château d’Azay-le-Rideau
NICE
Apprentissages en espace et en mouvements avec le numérique-2017B
LILLE
# Badges Numériques de Compétences et auto-évaluation par formulaire en ligne 2017A
NANCY-METZ
Une démarche innovante « L’école des savoirs essentiels »