AccueilSélection d'une académie
DGESCO Aix-Marseille Amiens Besançon Bordeaux Caen Clermont-Ferrand Corse Créteil Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille Limoges Lyon Martinique Montpellier Nancy-Metz Nantes Nice Orléans-Tours Paris Poitiers Reims Rennes Réunion Rouen Strasbourg Toulouse Versailles  
Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon
Strasbourg Bordeaux Aix-Marseille Clermont-Ferrand Caen Dijon Rennes Orléans-Tours Reims Corse Besançon Rouen Versailles Montpellier Limoges Nancy-Metz Toulouse Lille Nantes Amiens Poitiers Lyon Guadeloupe Martinique Guyane Réunion Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon Nice Grenoble Paris Créteil
Recherche multicritères
Recherche plein texte

Les expérimentations d'une académie
Les 5 dernières fiches
PARIS
CLG Couperin - Les classes chantantes : faire réussir les élèves grâce à un projet de création artistique
BESANCON
La LV2 Arabe au service des allophones et réciproquement
ORLEANS-TOURS
MACHine à INVenter l'Absurde
ORLEANS-TOURS
Création d’un film d’animation
ORLEANS-TOURS
45-attention et concentration
Les fiches les plus consultées
BORDEAUX
Travaux en sciences assistés par des tablettes numériques 2012
ORLEANS-TOURS
2016B - 37 - Ecole de Druye - Azay Augmenté : pour une visite enrichie du château d’Azay-le-Rideau
NICE
#2018AC-Learn-O : La première tablette tactile géante, kinesthésique, collaborative et sociale.
LILLE
# 2018 C - F - Badges Numériques de Compétences et auto-évaluation par formulaire en ligne
NANCY-METZ
Une démarche innovante « L’école des savoirs essentiels »