AccueilSélection d'une académie
DGESCO Aix-Marseille Amiens Besançon Bordeaux Caen Clermont-Ferrand Corse Créteil Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille Limoges Lyon Martinique Montpellier Nancy-Metz Nantes Nice Orléans-Tours Paris Poitiers Reims Rennes Réunion Rouen Strasbourg Toulouse Versailles  
Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon
Strasbourg Bordeaux Aix-Marseille Clermont-Ferrand Caen Dijon Rennes Orléans-Tours Reims Corse Besançon Rouen Versailles Montpellier Limoges Nancy-Metz Toulouse Lille Nantes Amiens Poitiers Lyon Guadeloupe Martinique Guyane Réunion Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon Nice Grenoble Paris Créteil
Recherche multicritères
Recherche plein texte

Les expérimentations d'une académie
Les 5 dernières fiches
CAEN
Mathématiques et co-intervention
CAEN
Le parcours des Poilus du canton de Trévières
CAEN
Dentelle et pratiques locales
CAEN
Un jardin de A à Z
CAEN
Classe tablettes
Les fiches les plus consultées
BORDEAUX
Travaux en sciences assistés par des tablettes numériques
NANCY-METZ
#Une démarche innovante « L’école des savoirs essentiels » 2016B
NICE
Apprentissages en espace et en mouvements avec le numérique-#2016FB
ORLEANS-TOURS
# 37 - Ecole de Druye - Apprendre à apprendre en cycle 3
NANCY-METZ
Maternelle, des coins-jeux aux espaces-jeux comme lieux d’apprentissage