AccueilSélection d'une académie
DGESCO Aix-Marseille Amiens Besançon Bordeaux Caen Clermont-Ferrand Corse Créteil Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille Limoges Lyon Martinique Montpellier Nancy-Metz Nantes Nice Orléans-Tours Paris Poitiers Reims Rennes Réunion Rouen Strasbourg Toulouse Versailles  
Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon
Strasbourg Bordeaux Aix-Marseille Clermont-Ferrand Caen Dijon Rennes Orléans-Tours Reims Corse Besançon Rouen Versailles Montpellier Limoges Nancy-Metz Toulouse Lille Nantes Amiens Poitiers Lyon Guadeloupe Martinique Guyane Réunion Polynésie Française Mayotte Nouvelle Calédonie Wallis et Futuna Saint-Pierre et Miquelon Nice Grenoble Paris Créteil
Recherche multicritères
Recherche plein texte

Les expérimentations d'une académie
Les 5 dernières fiches
AMIENS
80 - AMIENS - LP Montaigne : Parcours aménagé de formation initiale
AMIENS
80 - AMIENS - LP de l'Acheuléen - LP Branly : De Peau d'Ane à Peau d'Ame
MONTPELLIER
Pédagogie de projet en série littéraire. Histoire et place des femmes dans la république laïque.
MONTPELLIER
Verbaliser,Gérer ses émotions pour mieux vivre ensemble
MONTPELLIER
Favoriser l’épanouissement et la réussite de l’élève en l’aidant à apaiser son capital émotionnel et à découvrir son potentiel pour l’exprimer pleinement.
Les fiches les plus consultées
BORDEAUX
Travaux en sciences assistés par des tablettes numériques 2012
ORLEANS-TOURS
2016B - 37 - Ecole de Druye - Azay Augmenté : pour une visite enrichie du château d’Azay-le-Rideau
NICE
#2018AC-Learn-O : La première tablette tactile géante, kinesthésique, collaborative et sociale.
LILLE
# 2018 C - F - Badges Numériques de Compétences et auto-évaluation par formulaire en ligne
NANCY-METZ
Une démarche innovante « L’école des savoirs essentiels »