Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/fabien-jonquiere?node=878
[2] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/878/878-fpga-altium-feux-tricolores.jpg
[3] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/878/878-schema-altium-feux-de-carrefour.jpg
[4] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/878/878-diagramme-de-sequence-du-feu-de-carrefour.jpg
[5] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/878/878-diagramme-de-sequence-du-feu-de-carrefour-avec-une-machine-detat.jpg
[6] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-competences/referentiels-par-competences
[7] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-competences/bts
[8] https://eduscol.education.fr/sti/taxonomy/term
[9] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-savoirs
[10] https://eduscol.education.fr/sti/r-f-rentiel-savoirs/bts
[11] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/bts-systemes-numeriques
[12] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s5-solutions-constructives-des-systemes-dinformation
[13] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s51-architecture-materielle-du-traitement-de-linformation
[14] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s52-traitement-logiciel-des-es
[15] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s9-fabrication
[16] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-savoirs/s92-prototypage-rapide-avec-des-outils-adaptes
[17] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/referentiels-par-activites-professionnelles
[18] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-activites-professionnelles/bts
[19] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-activites-professionnelles-bts/bts-systemes-numeriques
[20] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-activites-professionnelles-bts-bts-systemes-numeriques/a4-realiser-lanalyse
[21] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-activites-professionnelles-bts-bts-systemes-numeriques-a4-realiser-lanalyse/t42
[22] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-activites-professionnelles-bts-bts-systemes-numeriques/a5-proposer-des-solutions
[23] https://eduscol.education.fr/sti/referentiels-par-activites-professionnelles-bts-bts-systemes-numeriques-a5-proposer-des-solutions-2
[24] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/878/878-tp-description-vhdl-fpga.pdf
[25] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/878/878-ressources-tp-description-vhdl-fpga.zip
[26] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_techniques/prototypage-fpga-notices-et-exemples
[27] https://eduscol.education.fr/sti/types-techniques/dossier-technique
[28] https://eduscol.education.fr/sti/personne/leteurtre-yves
[29] https://eduscol.education.fr/sti/personne/renou-herve
[30] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/prototypage-fpga-description-schematique-dun-compteur-parametrable
[31] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/travaux-pratiques
[32] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/prototypage-fpga-description-vhdl-instruments-de-mesure-virtuels