Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/helene-horsin-molinaro?node=7994
[2] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/7994/7994-definition-dun-maillage.jpg
[3] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/7994/7994-exploitation-une-symetrie-par-rapport-un-plan.jpg
[4] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/7994/7994-exploitation-dun-symetrie-cyclique.jpg
[5] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/7994/7994-le-modele-en-elements-finis-du-produit-dans-son-environnement-adaptation-de-la-geometrie-la_0.pdf
[6] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/ressources_pedagogiques/le-modele-en-elements-finis-2-choix-des-elements
[7] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/cours-presentation
[8] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/personne/gendre-lionel
[9] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/personne//louf-francois
[10] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/ressources_pedagogiques/le-modele-en-elements-finis-3-generation-et-controle-du-maillage
[11] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/ressources_pedagogiques/le-modele-en-elements-finis-4-modelisation-du-monde-exterieur
[12] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/ressources_pedagogiques/choix-raisonne-du-degre-de-complexite-du-modele
[13] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/personne/champaney-laurent
[14] https://eduscol.education.fr/sti/si-ens-paris-saclay/ressources_pedagogiques/attention-aux-singularites