publié le 13 déc 2021 par Jean-François SERREAU [1]
Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/jean-francois-serreau?node=14305
[2] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14305/14305-02-inventaire-des-potentiels-pedagogiques-gs-tillon-terminale-mfer.docx
[3] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14305/14305-03-description-des-scenarios-terminale-mfer-maintenances.docx
[4] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14305/14305-04-fiche-de-sequence-terminale-mfer-maintenances.docx
[5] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/bac-pro-iccer-mee-et-mfer-fdm-tne-gs-tillon-description-et-potentiel
[6] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/document-daccompagnement
[7] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_techniques/dossier-technique-iccer-mee-et-mfer-tout-niveau-cctp-adapte-gs-tillon
[8] https://eduscol.education.fr/sti/types-techniques/presentation-dun-produit-industriel
[9] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en-1
[10] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/temoignage-pedagogique
[11] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/travaux-pratiques
[12] https://eduscol.education.fr/sti/personne/eydeux-jerome
[13] https://eduscol.education.fr/sti/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en-4
[14] https://eduscol.education.fr/sti/lom-types-pedagogiques/scenario-pedagogique
[15] https://eduscol.education.fr/sti/personne/joubert-olivier
[16] https://eduscol.education.fr/sti/personne/boyer-arnaud