L'offre de stages courts Cerpep

Stages courts et visites en entreprise pour les enseignants

Plus de 3 500 stages et visites en entreprise pour les enseignants.

Un stage court Cerpep est un stage en immersion dans une entreprise, une organisation publique, une fondation ou association ... pendant un à cinq jours. Les enseignants de toutes les disciplines ont accès à des stages Cerpep. Vous pouvez sélectionner les stages qui vous sont ouverts en fonction de la discipline que vous enseignez.. Ces périodes d'immersion sont organisées sur l'ensemble du territoire et vous disposez d'un filtre ci-dessous afin de visualiser les lieux proposés.

Conditions de réalisation des stages

Vous pouvez vous inscrire à tous les stages proposés, même s'ils n'ont pas lieu dans votre académie (sauf exception mentionnnée dans les fiches).

Consultez le guide enseignants des stages Cerpep

 
Réponses 1 à 20 sur 1877
  • 1
  • - 2
  • - 3
  • - 4
  • Page 2
  • Page 94
 
Documentation

Monnaie, économie et finance

Entreprise : IEDOM (LES ABYMES - 971)
Date de début : 25/04/2019
Date de fin : 26/04/2019
Code identifiant : 18NCER0012
Nombre de place : 20

Télécharger la fiche

Leadership conscient et management humaniste

Entreprise : AUSSPAR (CROIX - 59)
Date de début : 13/03/2019
Date de fin : 15/03/2019
Code identifiant : 18NCER0048
Nombre de place : 3

Télécharger la fiche

Leadership conscient et management humaniste

Entreprise : AUSSPAR (CROIX - 59)
Date de début : 24/04/2019
Date de fin : 26/04/2019
Code identifiant : 18NCER0049
Nombre de place : 3

Télécharger la fiche

Leadership conscient et management humaniste

Entreprise : AUSSPAR (CROIX - 59)
Date de début : 05/06/2019
Date de fin : 07/06/2019
Code identifiant : 18NCER0050
Nombre de place : 3

Télécharger la fiche

Les partenariats Ecoles Entreprises culturelles : le cas de l'Opéra de Paris

Entreprise : OPERA (PARIS - 75)
Date de début : 17/06/2019
Date de fin : 19/06/2019
Code identifiant : 18NCER0060
Nombre de place : 35

Télécharger la fiche

Accompagner les enseignants dans le cadre de l'Éducation aux médias et à l'information (EMI).

Entreprise : France MÉDIAS MONDE (ISSY-LES-MOULINEAUX - 92)
Date de début : 04/04/2019
Date de fin : 04/04/2019
Code identifiant : 18NCER0062
Nombre de place : 20

Télécharger la fiche

Accompagner les enseignants dans le cadre de l'Éducation aux médias et à l'information (EMI).

Entreprise : France MÉDIAS MONDE (ISSY-LES-MOULINEAUX - 92)
Date de début : 13/06/2019
Date de fin : 13/06/2019
Code identifiant : 18NCER0063
Nombre de place : 20

Télécharger la fiche

Découverte des métiers de l'artisanat et visite d'un centre de formation des Compagnon du devoir

Entreprise : JOBIRL (TOULOUSE - 31)
Date de début : 14/05/2019
Date de fin : 14/05/2019
Code identifiant : 18NCER0077
Nombre de place : 30

Télécharger la fiche

Hackathon pédagogique pour trouver ensemble les bonnes pratiques

Entreprise : 100 000 ENTREPRENEURS (PARIS - 75)
Date de début : 25/03/2019
Date de fin : 25/03/2019
Code identifiant : 18NCER0079
Nombre de place : 60

Télécharger la fiche

Hackathon pédagogique pour trouver ensemble les bonnes pratiques

Entreprise : 100 000 ENTREPRENEURS (PARIS - 75)
Date de début : 04/04/2019
Date de fin : 04/04/2019
Code identifiant : 18NCER0080
Nombre de place : 60

Télécharger la fiche

Découverte des métiers de l'artisanat et visite d'un centre de formation des Compagnon du devoir

Entreprise : JOBIRL (TOULOUSE - 31)
Date de début : 02/04/2019
Date de fin : 02/04/2019
Code identifiant : 18NCER0084
Nombre de place : 30

Télécharger la fiche

Découverte des métiers du numérique et visite de la Mélée, éco-système toulousain du numérique

Entreprise : JOBIRL (TOULOUSE - 31)
Date de début : 08/04/2019
Date de fin : 08/04/2019
Code identifiant : 18NCER0085
Nombre de place : 30

Télécharger la fiche

Rechercher un emploi ou un stage en utilisant les réseaux sociaux

Entreprise : CADREMPLOI et VIADEO (PARIS - 75)
Date de début : 25/04/2019
Date de fin : 25/04/2019
Code identifiant : 18NCER0096
Nombre de place : 30

Télécharger la fiche

L'accessibilité - Accueil des personnes en situation de handicap

Entreprise : COMÉDIE FRANÇAISE (PARIS - 75)
Date de début : Une journée entre le 02/04/2019
à confirmer
Date de fin : et le 05/04/2019
à confirmer
Code identifiant : 18NCER0122
Nombre de place : 30

Télécharger la fiche

Égalité fille / garçon Représentation des rapports fille / garçon au théâtre

Entreprise : COMÉDIE FRANÇAISE (PARIS - 75)
Date de début : Une journée entre le 17/06/2019
à confirmer
Date de fin : et le 21/06/2019
à confirmer
Code identifiant : 18NCER0123
Nombre de place : 30

Télécharger la fiche

Les métiers du spectacle vivant

Entreprise : COMÉDIE FRANÇAISE (PARIS - 75)
Date de début : 13/05/2019
Date de fin : 14/05/2019
Code identifiant : 18NCER0124
Nombre de place : 30

Télécharger la fiche

Découvrir et appréhender l'Économie Sociale et Solidaire, ses entreprises, ses valeurs citoyennes et ses modes d'organisation

Entreprise : L'ESPER (LILLE - 59)
Date de début : 27/03/2019
Date de fin : 27/03/2019
Code identifiant : 18NCER0136
Nombre de place : 20

Télécharger la fiche

Découvrir et appréhender l'Économie Sociale et Solidaire, ses entreprises, ses valeurs citoyennes et ses modes d'organisation

Entreprise : L'ESPER (LYON - 69)
Date de début : 27/03/2019
Date de fin : 27/03/2019
Code identifiant : 18NCER0137
Nombre de place : 20

Télécharger la fiche

Découvrir et appréhender l'Économie Sociale et Solidaire, ses entreprises, ses valeurs citoyennes et ses modes d'organisation

Entreprise : L'ESPER (MARTINIQUE - 972)
Date de début : 27/03/2019
Date de fin : 27/03/2019
Code identifiant : 18NCER0138
Nombre de place : 20

Télécharger la fiche

Découvrir et appréhender l'Économie Sociale et Solidaire, ses entreprises, ses valeurs citoyennes et ses modes d'organisation

Entreprise : L'ESPER (MAYOTTE - 976)
Date de début : 27/03/2019
Date de fin : 27/03/2019
Code identifiant : 18NCER0139
Nombre de place : 20

Télécharger la fiche

Réponses 1 à 20 sur 1877
  • 1
  • - 2
  • - 3
  • - 4
  • Page 2
  • Page 94
 
Mis à jour le 03 octobre 2018
Partager cet article
fermer suivant précédent