Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/jacques-riot?node=6505
[2] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/6505/6505-lorganisation-en-silos-frein-linnovation.jpg
[3] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/6505/6505-le-passage-de-lecriture-hieroglyphique-lecriture-hieratique-dapres-champollion.jpg
[4] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/4961/4961-193-couv.jpg
[5] http://www.scanderia.com/fr/lapprentissage-a-la-renaissance-numerique
[6] http://eduscol.education.fr/sti/revue-technologie
[7] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/techniques/6505/6505-193-p29.pdf
[8] http://www.scanderia.com/fr/a-propos-de-scanderia-2/the-team
[9] http://blog.almatropie.org
[10] http://classes.bnf.fr/ecritures
[11] http://www.ted.com/talks/sugata_mitra_build_a_school_in_the_cloud
[12] http://www.reims-ms.fr/agrh/docs/actes-agrh/pdf-des-actes/2003leymarie076.pdf
[13] http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Asch
[14] http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/management/autres/221182986/neuromarketing-neuro-piege-manipulatoire
[15] http://www.reseau-canope.fr/notice/technologie.html