Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/philippe-young?node=189
[2] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/189/189-hemo-mixer.jpg
[3] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/pedagogiques/189/189-hemo-mixer2.jpg
[4] https://eduscol.education.fr/sti/referentiel-centres-dinteret/referentiels-par-centres-dinteret
[5] https://eduscol.education.fr/sti/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/bac-technologique-sti2d
[6] https://eduscol.education.fr/sti/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/ci-12-formes-et-caract%C3%A9ristique-de-linformation
[7] https://eduscol.education.fr/sti/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/ci-13-caract%C3%A9risation-des-cha%C3%AEnes-dinformation
[8] https://eduscol.education.fr/sti/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/ci-14-traitement-de-linformation
[9] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/189/189-presentation-sequence-pedagogique.pdf
[10] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/189/189-etude-de-cas-chaine-info-paris.zip