DNMADe ESPACE
En DNMADe ESPACE au lycée Chérioux, les étudiant·es rencontrent une situation concrète, donEn donnée et choisie par l’équipe enseignante. Il peut s’agir d’un territoire en transformation, d’une zone née urbaine en mutation. Cette rencontre avec le terrain peut prendre différentes formes (rencontre avec les acteurs et actrices de la transformation en cours, avec des acteurs et actrices de la ville, balade urbaine et arpentage, récolte, enquête) et donne lieu à des productions de contenu variées (restitution écrite et graphique, analyse graphique des fonctionnements et enjeux urbains, repor(reportage photo, enregistrement audio, collection). Cette production permet de faire émerger des enjeux tage de projet en design d’espace, qui eux-mêmes dessinent les contours de thématiques de mémoire.
En DNMADe ESPACE au lycée Chérioux, les étudiant·es rencontrent une situation concrète, donEn donnée et choisie par l’équipe enseignante. Il peut s’agir d’un territoire en transformation, d’une zone née urbaine en mutation. Cette rencontre avec le terrain peut prendre différentes formes (rencontre avec les acteurs et actrices de la transformation en cours, avec des acteurs et actrices de la ville, balade urbaine et arpentage, récolte, enquête) et donne lieu à des productions de contenu variées (restitution écrite et graphique, analyse graphique des fonctionnements et enjeux urbains, repor(reportage photo, enregistrement audio, collection). Cette production permet de faire émerger des enjeux tage de projet en design d’espace, qui eux-mêmes dessinent les contours de thématiques de mémoire.