publié le 28 fév 2020 par Jacques RIOT [1]
Liens:
[1] https://eduscol.education.fr/sti/utilisateurs/jacques-riot?node=12094
[2] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-scooter-electrique-peugeot-e-vivacity.jpg
[3] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-maquette-sensorielle-equivalente-au-scooter.jpg
[4] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-contact-roue-motrice-sol-avec-frottement.jpg
[5] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-paliers-roulements-et-lisse.jpg
[6] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-isolements-arbre-moteur-arbre-recepteur.jpg
[7] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-deux-maquettes-associees.jpg
[8] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-modele-equivalent.jpg
[9] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-frottement-fluide-avec-ailettes.jpg
[10] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-couples-moteur-et-resistant-point-de-fonctionnement.jpg
[11] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-graphes-des-vitesses-couple-et-energie-variables.jpg
[12] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-modelisation-de-couple-resistant.jpg
[13] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-linterface-sensorielle-dans-la-construction-des-savoirs.jpg
[14] https://eduscol.education.fr/sti/system/files/images/ressources/techniques/12094/12094-207-couv.jpg
[15] http://eduscol.education.fr/sti/revue-technologie
[16] https://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/techniques/12094/12094-207-p60.pdf
[17] https://www.reseau-canope.fr/notice/technologie.html