![]() |
Cette charte constitue l'engagement de
la Direction et de tous les collaborateurs de la
Société LE FILETAGE DE PRECISION, qui font de la
qualité le facteur clé de la réussite de leur
entreprise. La Qualité: C'est l'affaire de tousChaque Directeur, cadre, technicien, employé ou ouvrier est personnellement responsable de l'exécution sans défaut et de la propreté de son travail et a le devoir de signaler immédiatement à la hiérarchie toute difficulté rencontrée. La qualité nécessite rigueur,
concentration, traçabilité et communication au sein de
l'entreprise, avec les clients et avec les fournisseurs. La Qualité: C'est la satisfaction du clientChacun s'engage à réaliser dès la
première fois un travail sans défaut et soigné, à
livrer des pièces conformes, à respecter les délais et
à informer le client de toute anomalie rencontrée. Un
client satisfait est un client qui reviendra. La Qualité: C'est le respect des procéduresChacun s'engage à respecter les Procédures Qualité, définies dans le Manuel Qualité en conformité avec la norme ISO 9001, quel que soit le produit fabriqué. Chacun s'engage à s'assurer que les
directives du client sont connues, à s'y référer et à
les respecter. La Qualité: C'est toujours faire mieuxChacun s'engage à analyser son propre travail pour l'améliorer, à traiter dès leur apparition toutes les non-conformités par des actions correctives afin qu'elles ne se renouvellent pas et faire évoluer le système qualité.
L'original de cette charte est affiché dans la Société et est signée par tous les Chefs de Services
|