DN MADE Graphisme - Spécialité : Design d'édition multisupport
En se formant au design graphique d’identité, l’étudiant manie l’image, la typographie, la couleur, le message. Il répond à des commandes spécifiques au service d’une organisation (institution, entreprise, association) pour lui permettre d’être identifiée par ses publics, de communiquer des valeurs, vendre ses produits ou ses services.
Il conçoit des langages graphiques cohérents sur des supports variés (charte graphique, affiche, site internet, application, signalétique, muséographie, packaging) et dans des champs interconnectés (médias, évènements, objet, espace, environnement, mode et textile). En choisissant ce parcours en design d’édition, l’étudiant manie également l’image, la typographie, la couleur et plus spécifiquement la narration.
Il répond à des commandes au service d’une organisation (institution, entreprise, association…) pour transmettre différents types d’informations.
Il conçoit des systèmes graphiques et des mises en pages sur des supports variés (journaux, magazine, livres, e-publications, site web, interfaces numériques, génériques, infographies, motion, muséographie) et toujours dans des champs interconnectés (médias, évènements, objet, espace…).
Pour plus d'informations