Philosophie

Réseau des IAN Philosophie

Présentation : « La direction du numérique pour l’Éducation s’appuie sur 32 experts disciplinaires pour animer un réseau de plus de 450 IAN second degré (13 réseaux académiques, 17 disciplines ou enseignements représentés). Parallèlement, dans le premier degré, un réseau d'enseignants référents aux usages du numérique (eRun) est animé dans chaque département par les inspecteurs en charge du numérique. L’inspection générale soutient l’action du bureau de l’accompagnement des usages et de l’expérience utilisateur (TN3) au sein de la sous-direction de la transformation numérique et travaille en lien étroit avec les experts disciplinaires notamment qui animent ces réseaux. »

Septembre 2019

Présentation : « La direction du numérique pour l’Éducation s’appuie sur 32 experts disciplinaires pour animer un réseau de plus de 450 IAN second degré (13 réseaux académiques, 17 disciplines ou enseignements représentés). Parallèlement, dans le premier degré, un réseau d'enseignants référents aux usages du numérique (eRun) est animé dans chaque département par les inspecteurs en charge du numérique. L’inspection générale soutient l’action du bureau de l’accompagnement des usages et de l’expérience utilisateur (TN3) au sein de la sous-direction de la transformation numérique et travaille en lien étroit avec les experts disciplinaires notamment qui animent ces réseaux. »

 

Consultez la liste des IAN-philosophie sur ce site : https://eduscol.education.fr/philosophie/reseau/interlocuteurs-academiques-pour-le-numerique

Site adaptatif

Site adaptatif
Ce site est consultable avec votre mobile ou votre tablette.

Utilisez la même URL que celle affichée actuellement.

Suivez éduscol !