Contenu principal

Fiche 1688

Discipline Français
Établissement Collège
Niveau
Académie Aix-Marseille
Titre FLE-FLS : Un dialogue en pédagogie différenciée
Commentaire Document pédagogique sur la compréhension orale d'un dialogue en pédagogie différenciée,
Lien vers le scénario pédagogique http://lettres.ac-aix-marseille.fr/college/docpedfle.html
Auteur(s) Géraldine MEUNIER, Collège Giono à Orange (84
Date de création de la séquence 2010-03-25
Public ciblé Fiche pédagogique pour l’enseignant
Usage de TICE non
Ressource(s) RIP
Outils mobilisés
Domaines de compétence du B2i
Thème(s)/objet(s) d'étude
Types d'activités pédagogiques Oral
Cadre pédagogique FLS-FLE
Mot-clé dialogue ; pédagogie ; différenciée ; Fle ; Fls ;
Éducation à l'environnement et au développement durable non
Fiche lom fr lettres1688.xml