La réunion des interlocuteurs académiques de Technologie La Rochelle 2010

La réunion nationale des interlocuteurs académiques de Technologie, animée par Patrick DAVID, animateur national de Technologie à la SDTICE, s'est déroulée cette année les 6 et 7 mai au Collège Fabre d'Eglantine de La Rochelle (académie de Poitiers). Le programme de ces deux journées a été proposé par Patrick DAVID, expert TICE à la SDTICE, en accord avec Norbert PERROT, Doyen du groupe STI de l'Inspection générale.

 

La SDTICE remercie Monsieur Claude MOREAU, Principal du collège, d'avoir accepté que cette réunion soit organisée dans son établissement.

L'ensemble du groupe tient à remercier les élèves de SEGPA (option Brasserie) Tatiana, Tiffanie, Wendy, Damien, Warren, Wilfrid et leur professeur de cuisine Jean Philippe GAUDUCHEAU, pour nous avoir concocté et servi de délicieux repas, ajoutant ainsi un peu de convivialité à ces deux journées de travail.

Pour terminer, tous ceux qui ont participé à ce séminaire remercient tout particulièrement, Olivier BILLAUD, interlocuteur académique de l'académie de Poitiers, pour sa disponibilité et sa gentillesse et pour l'oganisation parfaite de ces deux journées, malgré les problèmes logistiques de dernières minutes engendrés par la tempête qui a touché la région au printemps.

Pour consulter le site du Collège Fabre d'Eglantine

 

Programme 2010-1

Programme 2010-2