Pour aider les industriels français à s’adapter, le magazine Smart-Industries est entièrement dédié à la problématique de l’usine du futur, une usine intelligence, digitale, nouvelle.
Au sommaire du numéro 14 du magazine Smart-Industries
- Lego Data
- La Révolution Data au service des Clients
- La France se mobilise autour de l’Industrie du Futur
- l’Industrial Data Space
- Innovation, conception… du futur seront connectées
- La data rend l’innovation encore plus collaborative
- La data développe de nouveaux modes de conception
- Remettre le client au centre
- La data pour optimiser l’appareil de production
- L’opérateur augmenté facilite l’accès aux données sur le terrain
- La flexibilité : un incontournable
- La continuité numérique : pilier de la logistique du futur
- Logistique : l’intelligence des robots se développe grâce à la data
- De nouvelles data pour la traçabilité du futur
- L’origine du succès des analyses prédictives
- Smart Data Management pour ne pas crouler sous la donnée
- La data : au cœur de la problématique de cybersécurité
- Marketing Digital : la donnée pour gagner de nouveaux clients
- Services commerciaux : la personnalisation des produits s’appuie sur le digital
- Optimiser la consommation énergétique et la maintenance
- Et si le futur de l’industrie se dessinait dans l’expérience client ?
- Economie circulaire : exploiter les données pour produire autrement
- Un monde connecté, collaboratif et efficient
Lire le magazine en ligne