Résultats des commissions multimédia

Résultats de la commission multimédia du 15 mars 2006

Le 15 mars 2006, la commission multimédia a publié une liste de douze nouveaux produits autorisés à porter la marque "Reconnu d'intérêt pédagogique" et a émis un avis favorable au soutien de deux projets.

Liste des nouveaux produits RIP

  • "Hexagon" édité par Eovia Europe (Arts plastiques)
  • "Sibélius 3" édité par Steinberg (Éducation musicale)
  • "L'athlétisme à l'école" édité par la Fédération Française d'Athlétisme (Éducation physique et sportive)
  • "Espagnol - VOICEbook culture vol. 1" édité par VOICEbook (Langues)
  • "Allemand - VOICEbook Vier Freunde und andere Gespräche" édité par VOICEbook (Langues)
  • "Hébreu - Méthode d'hébreu moderne version 2" édité par Softissimo (Langues)
  • "Grec ancien niveau 1" édité par Génération 5 (Lettres)
  • "Grec ancien niveau 2" édité par Génération 5 (Lettres)
  • " épreuve visuelle d'intérêts (EVI)" édité par les Éditions du Centre de Psychologie Appliquée (Orientation)
  • "AMP - The Achievement Motivation Profile - ou Questionnaire informatisé de motivation à la réussite" édité par les Éditions du Centre de Psychologie Appliquée (Orientation)
  • "NéoBook 5" édité par The Thompson Partnership France (Outils Multimédia)
  • "La Terre dans le système solaire" édité par Les Cahiers de la Cypriolette (Sciences de la vie et de la Terre)

Soutien à projets

La commission multimédia a émis un avis favorable, sous réserve des négociations à mener avec les éditeurs, au soutien des projets suivants :

  • "On ne connaît pas la chanson" présenté par Le Hall de la Chanson
  • "Éduquer au développement durable" présenté par les Éditions Belin.
Mis à jour le 31 août 2011
Partager cet article
fermer suivant précédent