Contenu principal

Fiche 4849

Lien vers le scénario pédagogique TIC http://www.ac-grenoble.fr/disciplines/spc/articles.php?lng=fr&pg=101
Date de création 20/06/17
Date de mise à jour 20/06/17
Titre Quels sont les effets de la pratique de la classe inversée en Sciences Physiques?
Description Etude qui vise à déterminer quels sont les effets de la pratique de la classe inversée en Sciences-Physiques .
Celle-ci est basée sur une enquête de plus de 600 élèves et de 60 professeurs fonctionnant en la classe inversée.
Les principaux résultats (disponibles sur une infographie) et l'étude complète (sur un document pdf
B2i
Académie Grenoble
Niveau Tous niveaux
Domaine
Sous-domaine
Thème
Cadre
Type
Logiciel RIP
Logiciel non RIP
Autre logiciel
Usage de TICE non
Vidéo non
Assistance non
Établissement Collège
Fiche lom fr phy4849.xml