Contenu principal

Fiche 2007

Intitulé Différencier et mémoriser en cours de langue
Lien vers la fiche d'exploitation pédagogique https://interlangues-pedagogie.web.ac-grenoble.fr/content/differencier-inverser-et-memoriser-en-classe-de-langues
Description Exemples concrets de différenciation à travers le recours à divers outils (Quizizz ou LearningApps) ou démarches (classe inversée)
Date de création 2017-04-16
Date de péremption 2025-04-15
Académie Grenoble
Centre de ressources
Langue enseignée Interlangue
Type(s) d'établissement Collège
Niveau(x) de compétence CECRL
  • A1
  • A2
  • B1
Activité(s) langagière(s)
  • Compréhension de l'écrit
  • Compréhension de l'oral
  • Expression écrite
  • Expression orale en continu
  • Expression orale en interaction
Descripteur(s) CECRL
Tâche finale
Utilisation des TICE oui
Contexte matériel
Domaine(s) de compétences du B2i
Type(s) de ressource(s) du site
Logiciel(s) RIP
Logiciel(s) libre(s)
Autre(s) logiciel(s)
Nom du site utilisé
URL du site (page d'accueil)
Description du site
Droits d'usage du site
URL spécifiant les droits d'usage
Accessibilité du site
Fiche lom fr lv2007.xml