Contenu principal

Fiche 1913

Lien vers le scénario pédagogique http://www.creg.ac-versailles.fr/participation-du-consommateur-coproduction-co-creation
Date de création 21/11/16
Date de mise à jour 21/11/16
Académie Versailles
Centre de ressources
Titre Participation du consommateur, coproduction, co-création… Typologies, enjeux marketing et implications managériales
Mots-clés Participation du consommateur, coproduction, co-création, marketing collaboratif, autoproduction, self-service technologies
Description La participation du consommateur « travailleur » ou « collaborateur de l'entreprise » suscite de plus en plus d'intérêt chez les chercheurs et les marketeurs. Source d'opportunités elle présente aussi un certain nombre de risques dans sa mise en œuvre.
Auteur(es) du scénario Catherine Guillien
Type de ressources Veille informationnelle
Niveau
  • BTS
  • Classes préparatoires
  • Enseignant
Domaines Mercatique
Utilisation de logiciels RIP
Domaines de compétence du B2i
Services et outils TIC
Date de création de la ressource 2016-11-21
Date de péremption de la ressource 2019-11-21
Fiche lom fr ecogest1913.xml